mardi 13 mars 2012

La culture de germes de pommes de terre 2012

Les années se suivent et se ressemblent .

Content de mes expériences des années précédentes sur ce sujet , je recommence cette culture qui m'a beaucoup plus .

Seule différence avec 2011 , le nombre des variétés qui a et va augmenté considérablement .

Je commence donc dans la semaine ma récupération de germes et bien sur leurs mise en culture en petit pot comme l'an dernier.

Les variétés de l'an dernier qui commence a avoir de beau germes!!

rose de lucine
vitelotte ou Negresse
roseval
peau de serpent
Spunta

Mes nouvelles variétés
blue bell
franceline
melody
ratte
amandine
delikatess
kerpondy
belle de fontenay
bf15
monalisa
désirée
perou bicolore
bintge

et j'espere trouver en cour de saison
noisette
bleu d'artois
ditta

Si vous désirez en savoir plus ou si vous avez envie de me poser des question c'est ici
http://piment-tomate-jadore.xooit.fr/t491-Germe-de-pomme-de-terre-en-pot-2012.htm#p2300












Aucun commentaire: