jeudi 28 juillet 2011

JEUX-de-quelle-plante-s-agit-il ?

Pour les amateurs et amoureux de plantes, voici un  petit jeux d'animation d'été sur ce forum :

http://piment-tomate-jadore.xooit.fr/t396-JEUX-de-quelle-plante-s-agit-il.htm#p1935


Réglement

Il vous faut reconnaitre et donner le nom latin et cultivar des plantes sauvages ou cultivées de mon jardin.

Et pour le premier arrivé à 5 plantes trouvées , j'enverrai un lot de graines au choix.
- 5 variétés de tomates parmis mes préférées
- 5 variétés de piments de mon choix.

Toutes les réponses doivent me parvenir par MP sur le forum

Les 2 premiers à me donner le nom complet marqueront 1 point.
Le troisième ne marquera que 1/2 points.

Alors à vos marques, prêt, partez et que le meilleur gagne.

Voici la plante n°1 à découvrir. Si vous connaissez alors dépéchez vous !!!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a plein de choses intéressantes par ici!
Je reviendrai avec un peu plus de temps;o)

***
Belle journée****

Mona Perle a dit…

le jeu a pris Fin?